Gestion des appels entrants

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ACADEMICS PROPOSE LA GESTION DE VOS APPELS ENTRANTS

La qualité de votre accueil téléphonique est primordiale pour la satisfaction de vos contacts ainsi que pour votre image.

Pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité, Academics vous propose un service de permanence téléphonique. Nous assurons la réception de vos appels entrants simples ou avec expertise.

Un bilan quotidien des appels reçus vous est adressé précisant l’identité de l’interlocuteur, ses coordonnées détaillées, l’objet, la réponse apportée ou redirection vers le service concerné ou partenaires...

Nous rejoindre - Academics

Si vous le souhaitez, ACADEMICS peut avoir un accès direct aux logiciels métiers de l’organisme, du cabinet, des collectivités ou l’entreprises, avec un identifiant sécurisé, en vue de saisir directement les informations nécessaires.

Cela permet une meilleure traçabilité sur les logiciels métiers de l’organisme, du cabinet ou de l’entreprise et une meilleure réactivité.

Ainsi vous ne perdez aucun appel et bénéficiez d’un accueil téléphonique performant pour répondre à vos clients, ou patientèle.

ACADEMICS PROPOSE DEUX NIVEAUX DE PRESTATION TELEPHONIQUE

Le standard téléphonique simple

Le téléconseiller réceptionne les appels simples, tels que la transmission de messages. A ce titre :

Il écoute le besoin du client

Il relève l’identité de l’appelant, ses coordonnées (téléphoniques et e-mail), son organisme de rattachement et l’objet de l’appel

Il transmet le message à la personne concernée avec rapidité et efficacité.

Le standard téléphonique expert

Pour les appels plus complexes, le téléconseiller analyse et prend en compte le besoin de l’appelant pour répondre à sa demande et l’aiguiller au mieux :

Prise de rendez-vous et positionnement sur l'agenda du client, des conseillers ou commerciaux

Inscription à des événements, conférences, ateliers ou salons : Salon des maires, de l’entrepreneur, de l’apprentissage…

Inscription à une formation comme Parcours dirigeants, 5 jours pour entreprendre

Orientation vers un partenaire ou un service spécifique

Chaque jour, les clients d’Academics reçoivent un bilan avec la retranscription des appels reçus, et des inscriptions enregistrées. 

LES AVANTAGES DU STANDARD TÉLÉPHONIQUE ACADEMICS

Les Avantages du Standard Simple et Standard Expert Academics

Traçabilité des appels retranscrits avec les informations correctes sur un tableau Excel et/ou sur le logiciel de l'organisme

Gain de temps, pas de gestion RH en cas d'absence, congés

Réception de l'appel par un téléconseiller professionnel

Rapidité de réponse

Les + du Standard Expert

Identification rapide de la problématique client

Ecoute, analyse et réponse au besoin du client

Apport d'une solution rapide

Orientation vers le service concerné

Orientation vers le partenaire privilégié

Faire appel à un prestataire externe pour votre permanence téléphonique, c'est aussi se délester des problématiques RH, d’une personne dédiée à la relation client en interne. Vous n’avez plus besoin de perdre du temps à rechercher, former et à manager un salarié.

A QUI S'ADRESSE NOTRE PRESTATION DE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE ?

Nos prestations de permanence téléphonique s’adressent aux :

  • Chambres de Commerce et d’Industrie
  • Chambres de Métiers et de l’Artisanat
  • Chambres d’Agriculture
  • Collectivités
  • Cabinets juridiques et cabinets d’avocats
  • Cabinets comptables
  • Cabinets médicaux et Maisons de santé
  • et aux entreprises

En tant que centre d’appel spécialisé, nous sommes rodés à réceptionner des appels et  interagir avec divers corps de métiers : chambres consulaires, collectivités, cabinets comptables et juridiques, médicaux…

Avec Academics, externaliser la réception des appels, c’est s’assurer d’avoir un téléconseiller expert qui répondra aux besoins de vos clients et prospects à chaque fois qu’il appelle sans tomber sur un enregistrement vocal.

Ils nous font confiance

Logo CCI FRANCE
Logo Gérant de SARL
Logo MP LEQUENNE
Logo CCI Allier

Témoignage client

« CCI France a fait appel aux services de votre sutructure, Academics.

Nous avons contractualisé avec votre centre d'appels téléphoniques Academics pour la prise en charge des appels entrants d'entreprises à partir d'un numéro de téléphone national largement communiqué.

Je tenais par ce message à vous faire part de notre satisfaction et nos remerciements quant à la qualité de la prestation assurée par vos équipes et à souligner leur réactivité en réponse à une demande expresse compte tenu de la crise rencontrée.

Avec près de 2000 appels reçus, nous avons pu apprécier l’adaptabilité de vos équipes au contexte de la crise : rappel systématique des appels perdus, évolution des périodes de prise en charge en fonction des pics de solicitation, restitution quotidienne sous forme de synthèse sur la nature des questions qui remontaient sur cette ligne. »

Logo CCI FRANCE

Bernard FALCK
Directeur Général