Nos produits et services

APPELS ENTRANTS

Accueil

klsjdajsdhaksjdhasj
  • Accueil téléphonique 1er et 2ème niveaux : Standard, Création, Reprise, Transmission et Formalités CFE

    Standard, Création, Reprise, Transmission et Formalités CFE

  • Prise et transmission de messages aux services CCI concernés ou partenaires :

    Prise et transmission de messages aux services CCI concernés ou partenaires :

  • Location :

    de salles et de bureaux, établissement de devis…

  • Standard d’expert juridique :

    Réponses aux questions sur les abonnements
    « Gérant de SARL »

  • Standard d’experts pour la taxe d’apprentissage

  • Standard “Urgence PME” :

    Entreprises en difficulté

  • GRC :

    CCI ARA

APPELS SORTANTS

Télémarketing

klsjdajsdhaksjdhasj
  • PRISE DE RENDEZ-VOUS CONSEILLERS :

    Détection d’opportunités, prise de RDV sur les agendas Outlook des ATC, ATI, ATH, conseillers TIC, conseillers formation, conseillers écoles, conseillers internationaux, élus...

  • QUALIFICATION DE FICHIERS CONSULAIRES, COMMERCIAUX ET MARKETING (Mises à jour) :

    Nom de l’entreprise, holding, direction, effectif, code APE, SIREN, NiC, téléphone, fax, mails des dirigeants, radiation, cessation d’activité, RJ, transmission…

  • ENQUETES DE SATISFATION :

    Questionnaires proactifs en vue de connaître les éventuels besoins des entreprises et de les conseiller.

  • QUESTIONNAIRES :

    Questionnaires 360 ̊auprès des dirigeants, analyse des données et prises de RDV CCI pour résoudre les problèmes…

  • MOBILISATION DE FOULE POUR DES EVENEMENTS, SALONS, MANIFESTATIONS :

    Création de trafic pour des événements et réunions thématiques, en France et à l’étranger.

  • COLLECTE ET SAISIE DE LA TAXE D’APRENTISSAGE :

    organisme collecteur, recommandations d’écoles et l’incitation auprès des experts comptables (avec possibilité de Prise de RDV d’un conseiller TA CCI). Possibilité d’accueil standard pour la taxe avec un numéro spécifique à la CCI de rattachement.

  • ELECTIONS CONSULAIRES :

    Accompagnement et incitation au vote par correspondance et par e-vote.

  • PLANS MEDIAS :

    Rédaction de Communiqués de Presse et envoi aux médias.

FORMATION

Formation

klsjdajsdhaksjdhasj
  • Academics forme les équipes de ses clients à l’accueil 1er et 2ème niveaux, ainsi qu’à tous les services proposés en appels sortants.

  • La formation peut s’effectuer sur le site de nos clients ou sur notre site à Montluçon avec une salle dédiée à cet effet.