Téléconseiller H/F

Mission du Téléconseiller Marketing :

Le ou la téléconseiller(e) réalise des appels sortants pour les campagnes de télémarketing des clients consulaires.

Appels sortants sur tous types de campagnes :

    • Qualification de fichier
    • Prise de RDV
    • Questionnaires et enquêtes
    • Création de trafic
    • Détection de besoin
    • Elections consulaires

Il ou elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des entreprises (exemple : Un restaurateur qui a du mal a recruter), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.

Conditions de travail :

Temps de travail : 35H

Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30-12h / 14h-17h30  Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h

Lieu de travail : 35 Quai Louis Blanc 03100 Montluçon

Moyens matériel mis à disposition : Poste complet de travail (ordinateur, téléphone, casque)

Formation :

Bac à Bac+2

Compétences :

  • A l’écoute
  • Bon relationnel
  • Polyvalence
  • Réactivité
  • Diplomatie
  • Connaissances du monde consulaire et l’entreprise
Téléconseillers appels sortants - Academics