Mission du Téléconseiller Marketing :
Le ou la téléconseiller(e) réalise des appels sortants pour les campagnes de télémarketing des clients consulaires.
Appels sortants sur tous types de campagnes :
- Qualification de fichier
- Prise de RDV
- Questionnaires et enquêtes
- Création de trafic
- Détection de besoin
- Elections consulaires
Il ou elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des entreprises (exemple : Un restaurateur qui a du mal a recruter), les traite, les oriente et les conseille dans le respect des objectifs de qualité de service.
Conditions de travail :
Temps de travail : 35H
Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30-12h / 14h-17h30 Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h
Lieu de travail : 35 Quai Louis Blanc 03100 Montluçon
Moyens matériel mis à disposition : Poste complet de travail (ordinateur, téléphone, casque)
Formation :
Bac à Bac+2
Compétences :
- A l’écoute
- Bon relationnel
- Polyvalence
- Réactivité
- Diplomatie
- Connaissances du monde consulaire et l’entreprise
