Emission d’appels – Gestion des appels sortants

Nos prestations > Gestions de vos appels sortants

ACADEMICS PROPOSE LA GESTION DE VOS APPELS SORTANTS

ACADEMICS offre des prestations consulaires performantes et se charge de tout, vous offrant un réel gain de temps et de coût accompagné d'efficacité. Le seul mot d'ordre est la satisfaction clients en s'appuyant sur l'écoute et l'échange.

ACADEMICS se veut pro-actif en détectant des améliorations potentielles : nous accompagnons nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs demandes consulaires. Nous réalisons du "sur mesure" en fonction des desiderata de nos clients CCI et de leurs objectifs.

En savoir plus sur notre méthodologie...

Téléconseillers appels sortants - Academics

Chaque téléconseiller ACADEMICS connaît parfaitement le monde consulaire, son fonctionnement avec ses élus, ses écoles, les CFA ainsi que les parties prenantes qui y sont rattachées. Cette expertise consulaire permet de détecter les opportunités, de traiter les problématiques des dirigeants (DRH, au niveau international, de formalités RIM, pack relance, FRCE ou autre) en apportant une réponse précise et rapide, citant et proposant les produits CCI connus des équipes, ou en les orientant vers des services d'organismes partenaires ou publics.

En savoir plus sur notre équipe...

ACADEMICS S'ADAPTE A VOS BESOINS POUR TOUT TYPE DE CAMPAGNE

Découvrez en détail nos prestations d'appels sortants, selon le type de campagne que vous recherchez :

Vous souhaitez fiabiliser vos bases de données ? ACADEMICS se charge de les mettre à jour (Nom de l’entreprise, adresse, activité, direction, effectif, téléphone et mails des dirigeants...).

Nous réalisons des enquêtes de satisfaction et des questionnaires en vue de connaître les besoins des dirigeants d’entreprises. Vous pourrez ainsi mieux les conseiller tout en adaptant vos services et produits en fonction des desiderata formulés.

ACADEMICS propose l'analyse les données collectées avec la possibilité de positionner des rendez-vous pour vos experts et résoudre ainsi les freins détectés.

Ces enquêtes permettent d’améliorer la relation clients en restant à son écoute.

Vous avez besoin d'obtenir des rendez-vous qualifiés pour vos conseillers, commerciaux, clients, administrés...? Nous nous chargeons de la prise de rendez-vous et proposons de les positionner directement sur les agendas électroniques : Outlook.

Vous souhaitez générer du trafic lors de vos événements, manifestations ? ACADEMICS s’occupe de réaliser une campagne d’appels permettant de sensibiliser une cible définie.

Notre centre d'appels s’occupe de gérer la collecte et la saisie de votre taxe d’apprentissage (Organisme collecteur, écoles, experts comptables…).

Nous accompagnons les entreprises et nous les incitons au vote par correspondance et par e-vote.