Bureaux et équipements

ACADEMICS possède 200 m² répartis sur 3 centres d'appels.

Notre centre de contact est équipé d’une application informatique de gestion de campagne spécifique et étudiée pour les campagnes des organismes consulaires et services publics : COHERIS CARE mode SAS.

L’implantation des fichiers, la gestion des appels et le suivi de la performance sont assurés par le même progiciel de Gestion de la Relation Client : COHERIS MODE SAS et le middleware ISICOM (Leaders sur le marché des centres d’appels).

Des upgrades et formations sont opérés régulièrement auprès des téléconseillères et superviseurs.

L’équipement téléphonique est de la marque CISCO et le serveur est situé à Clermont-Ferrand (CCI du Puy de Dôme).

De plus, ACADEMICS utilise le logiciel E-DEAL pour toutes les CCIT de l’ex région Auvergne, le fichier consulaire est traité sous ARVICS.

ACADEMICS peut aussi modifier vos fichiers GRC ou autres directement en fonction du lien Internet transmis. La plateforme bénéficie d’une maintenance « H+4 » et est sécurisée par une alarme. Maintenance : COHERIS CARE et CCI Auvergne via INEO. (Intervention = Problème résolu en ¼ d’heure)

Une équipe dynamique à votre service ! Découvrez notre méthodologie de travail

Découvrir

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.